Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de kitty
les patouilles de kitty
Newsletter
Derniers commentaires
4 août 2011

jeu chez lolobrodes

t0y0lobg

 

 

Je suis un peu en retard !!!!

c'était hier mon anniblog !!!

( j'ai cogité toute la nuit pour

trouver un petit jeu !!! )

 

Voilà déjà une année passée avec vous

à partager mes petites créas .

Que du bonheur à vous lire .

Pour vous remercier de tous vos ADORABLES

messages que je ne me lasse pas de lire

je vous propose un petit jeu !!!

Choisissez la photo d'une de mes créas

qui vous plaît le plus

Mettez un commentaire avec votre choix sous ce post

pour valider votre participation

Transmettez l'info avec votre créa préféré sur votre blog

 

Je vous laisse jusqu'à la fin des vacances

J'effectuerais un tirage au sort

le Dimanche 28 Août

( fin de mes vacances !!!)

La gagnante aura la chance de gagner

la créa qu'elle aura choisit !!!

 

Je remercie d'avance toutes celles qui voudront

bien participer à mon petit jeu !!!!

 

Je voulais aussi souhaiter

un très JOYEUX ANNIVERSAIRE

à ma derniére petite fleur

qui fête ces 23 ans

aujourd'hui !!!

L'âge que j'avais quand je l'ai eu !!!!

 

Une petite sélection parmi

mes créas , je n'ai pas pu tout mettre !!!!

1 an blog

 

 

Publicité
Commentaires
A
Uauuuuu c'est magnifique ce que tu fais!!! J'adore et tout particulièrement les escargots que je trouve craquants!!!! Bravooooooooooooooo
Répondre
L
Merci pour ton message !!<br /> Je valide ta participation et te souhaite bonne chance !!<br /> Bise Lolo
Répondre
B
Je te souhaite bonne chance et je te remercie pour ton gentil commentaire sur mon sac en jean.<br /> Bisous<br /> :url:le-petit-atelier-de-cea.over-blog.fr
Répondre
V
Joyeux Anniversaire a ton blog<br /> <br /> moi j'ai complétement zappé le mien .....<br /> Bonnes vacances
Répondre
Publicité
les patouilles de kitty
  • depuis que j'ai découvert la porcelaine froide, je patouille. c'est une pate très agréable a modeler, dès que j'ai un peu de temps libre je fait plaisir a mes enfants, aux amis.....voici quelques model.il y a aussi de la couture, tricot, crochet etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 916
Pages
ne nous abandonner pas

ot0ofn6t

Publicité