Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de kitty
les patouilles de kitty
Newsletter
Derniers commentaires
22 novembre 2011

jeu

(imagesBlogs_free_fr)-83

allez vite faire un tour chez lutins &cie

il y a un ti lutin a gagner

Eh oui le 11 février prochain

(je sais c'est encore loin mais le temps passe si vite...)

mon blog soufflera sa 2ème bougie

L'occasion pour moi de vous remercier

pour ce bel échange, ces belles rencontres,

vos gentils et doux petits messages!

DSC05580

Alors ce 11 février 2012,

il y aura non pas 1 mais 2 tirages au sort

(chacune ou chacun remportera le p'tit lutin de son choix)

Publicité
Commentaires
Publicité
les patouilles de kitty
  • depuis que j'ai découvert la porcelaine froide, je patouille. c'est une pate très agréable a modeler, dès que j'ai un peu de temps libre je fait plaisir a mes enfants, aux amis.....voici quelques model.il y a aussi de la couture, tricot, crochet etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 910
Pages
ne nous abandonner pas

ot0ofn6t

Publicité