Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de kitty
les patouilles de kitty
Newsletter
Derniers commentaires
29 janvier 2012

pour gagner cette petite merveille aller là:

  pour gagner cette petite merveille aller là: http://www.boutonsbobines.com

Voici un petit jeu pour fêter la St Valentin....une petite gardienne des clés à gagner!
gardienne des clés (1)
Il suffit de laisser un commentaire à cet article tout simplement et d'en parler autour de vous !!!
Tirage au sort le 14 février bien sûr pour la fête des zamoureux....

Publicité
Commentaires
D
bien belle cette petite gardienne !!bonne chance a toi!!je vais aller voir !!<br /> bisous
Répondre
Publicité
les patouilles de kitty
  • depuis que j'ai découvert la porcelaine froide, je patouille. c'est une pate très agréable a modeler, dès que j'ai un peu de temps libre je fait plaisir a mes enfants, aux amis.....voici quelques model.il y a aussi de la couture, tricot, crochet etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 910
Pages
ne nous abandonner pas

ot0ofn6t

Publicité