Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de kitty
les patouilles de kitty
Newsletter
Derniers commentaires
3 août 2011

jolie poupée

xkx1ghtk

pour ma nièce chérie

robe poupée (1)

robe poupée

robe poupée (2)

robe réalisée en crochet (model trouver chez passion crochet)

http://passion-crochet.com

ma nièce etait super contente, elle l'adore.

maintenant il me faut en faire une pour ma puce qui ma dit "maman pourquoi je peu pas la garder, elle est trop belle"

parce qu'elle est pour ta cousine

" et moi" je vais t'en faire une ma fille cherie

"la même, merci maman d'amourrrrr"

z2sa6zzm

Publicité
Commentaires
F
superbe, elle va etre au anges ta niece.<br /> du tres beau travail.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Elle est très jolie cette robe, je comprends que ta nièce l'ai aimé et que ta puce t'en réclame une !!!!!![Bravo][Bisou]
Répondre
C
Elle est trés jolie, bravo !!!!!!!!!<br /> Merci pour ta visite chez moi et pour le lien vers Passion Crochet
Répondre
Publicité
les patouilles de kitty
  • depuis que j'ai découvert la porcelaine froide, je patouille. c'est une pate très agréable a modeler, dès que j'ai un peu de temps libre je fait plaisir a mes enfants, aux amis.....voici quelques model.il y a aussi de la couture, tricot, crochet etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 916
Pages
ne nous abandonner pas

ot0ofn6t

Publicité