Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de kitty
les patouilles de kitty
Newsletter
Derniers commentaires
17 mai 2011

jeu....

782145531

copie du message de : daphné création

: http://daphne-creations.over-blog.com

 

Samedi 14 mai 2011 6 14 /05 /Mai /2011 07:33

Coucou mes amies !

 

 24


 

 

Eh oui ! Cela fait une année que j'ai la chance et le bonheur

d'être parmi vous !

 

Je tiens à vous remercier pour votre gentillesse,

votre fidélité et votre patience avec moi !

 

 gif_images_gif_coeur_gratuit_big

 

Parce qu'un an ça se fête !!!

Je vous propose un petit jeu , c'est la coutume 

Et... Un cadeau !!

 

Vous avez le choix entre

Le pochon rose fermé sur le dessus 


 

 

Sac_Marie_1 

 

ou pour celles qui n'aiment pas le rose

le pochon bleu


 

 

pochon_blue_country_1 

 

Il y aura aussi quelques surprises en plus

que je suis en train de concocter !

 

Pour jouer  il vous suffit de :

1- laisser un com sous cet article en me précisant votre choix et

2- de mettre un message sur votre blog avec le lien de mon blog

pour permettre à vos amies de jouer aussi

 

Edit

Celles qui n'ont pas de blog peuvent aussi jouer

 

Alors si ça vous tente 

Vous avez jusqu'au 5 juin 

 

Je vous souhaite une

 

46538183tn3_32503_bienvenue_bonne_journee_bon_weekend_gif

Publicité
Commentaires
D
Merci de ta participation et bonne chance !<br /> bises. Daphné
Répondre
M
milles excuses je rectifie le lien de suite.
Répondre
M
A mon tour de te souhaiter pour ton blog à joyeux anniversaire et je veux bien participer à ton jeu ,j'ai une préférence pour le pochon rose mais le bleu est très joli aussi ,je mets le lien de suite sur mon blog,gros bisous et bonne continuation.[;)]
Répondre
Publicité
les patouilles de kitty
  • depuis que j'ai découvert la porcelaine froide, je patouille. c'est une pate très agréable a modeler, dès que j'ai un peu de temps libre je fait plaisir a mes enfants, aux amis.....voici quelques model.il y a aussi de la couture, tricot, crochet etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 916
Pages
ne nous abandonner pas

ot0ofn6t

Publicité