Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de kitty
les patouilles de kitty
Newsletter
Derniers commentaires
13 mai 2011

mel adore les fleurs

60179177_p

une petite coquine a fait un beau bouquet de rose pour sa maman

filette_aux_papillons

1133416e5e8w8t48u

filette_aux_papillons__1_

1133416e5e8w8t48u

filette_aux_papillons__2_

1133416e5e8w8t48u

dans le coeur on peu écrire un petit message, il fait aussi porte photo

atzj7uta

Publicité
Commentaires
M
adorable cette fifille avec son regard si doux c'est trés jolie ,bisous!
Répondre
D
adorable !!<br /> que dire de plus à part : j'adooore !!!<br /> bravo !<br /> bizzz
Répondre
C
elle est trop mimi ta petite coquine!!! c'est vraiment une belle idée de pouvoir écrire un message et mettre une photo!!!<br /> bravo!!<br /> bizz
Répondre
A
C'est trop mignon ! et un regard si craquant !
Répondre
L
elle est toute mignonette cette petite fille et joli l'ensemble<br /> <br /> bisous<br /> <br /> myriam
Répondre
Publicité
les patouilles de kitty
  • depuis que j'ai découvert la porcelaine froide, je patouille. c'est une pate très agréable a modeler, dès que j'ai un peu de temps libre je fait plaisir a mes enfants, aux amis.....voici quelques model.il y a aussi de la couture, tricot, crochet etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 901
Pages
ne nous abandonner pas

ot0ofn6t

Publicité