Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de kitty
les patouilles de kitty
Newsletter
Derniers commentaires
5 mai 2011

jeu chez notre sorcière bien aimé

lobt6i5r

 

 

Pour fêter la sortie tant attendue de cette deuxième édition, je vous propose de jouer avec moi pour gagner mon livre !

 

Pour participer, c'est simple :

 

- laissez un commentaire sous cet article

 

- si vous avez un blog, un site, un profil ou une page facebook, publiez la photo de la couverture (ou le lien vers cet article) !

- vous n'avez pas de blog ? jouez quand même !

 

- attendez le tirage au sort qui aura lieu le 31 mai !

 

 couv_reedition

 

 

Vous avez 3 chances de gagner, n'en laissez passer aucune (et puis si vous l'avez déjà, c'est bientôt la fête des mères ^^ !!)

 

 

8981_d0ee1mais pas trop quand même, hi,hi,hi!!!

 

 
Publicité
Commentaires
F
Roo ce serai chouette j adore ce que tu fais . Mais je n ai pas de blog.<br /> Bisou fabi[:s]
Répondre
B
Que de splendides cadeaux à gagner dans tous ces jeux !<br /> je n'aurais certainement pas le temps de les relayer et de participer, mais je te souhaite bonne chance !<br /> Bisous
Répondre
Publicité
les patouilles de kitty
  • depuis que j'ai découvert la porcelaine froide, je patouille. c'est une pate très agréable a modeler, dès que j'ai un peu de temps libre je fait plaisir a mes enfants, aux amis.....voici quelques model.il y a aussi de la couture, tricot, crochet etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 920
Pages
ne nous abandonner pas

ot0ofn6t

Publicité