Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de kitty
les patouilles de kitty
Newsletter
Derniers commentaires
4 mai 2011

une poupée pour....

 

Vous aussi, participez au concours « Frimousses du Monde » !

Depuis le 10 février, le concours « Frimousses du Monde » a été lancé au profit de l’Unicef France. Pendant un an, toutes les personnes qui souhaitent participer au concours peuvent confectionner leur poupée et l’envoyer à notre association. L’objectif : financer des campagnes de vaccination dans les pays en développement.

 

une poupée= un enfant vacciné

Vous aussi, participez au concours « Frimousses du Monde » !

31g9r780

Publicité
Commentaires
Publicité
les patouilles de kitty
  • depuis que j'ai découvert la porcelaine froide, je patouille. c'est une pate très agréable a modeler, dès que j'ai un peu de temps libre je fait plaisir a mes enfants, aux amis.....voici quelques model.il y a aussi de la couture, tricot, crochet etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 921
Pages
ne nous abandonner pas

ot0ofn6t

Publicité