Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de kitty
les patouilles de kitty
Newsletter
Derniers commentaires
1 mai 2011

magnifique poupée a gagner....

 

782145531

alors voilà si cette poupée vous plaît, que vous aimeriez l'avoir, tenter votre chance en posant un commentaire sous la photo la concernant sans oublier de mettre le lien de votre blog , faite aussi un billet sur votre blog

beaucoup en sont conscient mais je le précise quand même, il s'agit d'un beau cadeau donc je me permet d'insister sur le fait que tout inscription ne sera prise en compte que si vous avez un blog et que vous y faite référence; les personnes n'ayant pas de blog peuvent parler sur FB, TWITTER...., faire apparaître en signature le lien de mon blog lorsque vous êtes sur un forum, mais dans ces cas là merci de le préciser dans votre commentaire, sinon je ne tiendrai pas compte de votre candidature

le tirage au sort aura lieu le 31 mai 2011 à 21h00, l'heureux (se) gagnant(e) sera informé(e) de suite par mail, et je lui enverrai la poupée dès le lendemain

je vous présente donc Blondine, 40 cm

 

par la même occasion, je vous invite à aller visiter les blogs des personnes qui participent à ce jeu, il y en a beaucoup qui valent vraiment le détour.......

blondine_1

c'est ici:les_cr_ations_d_Aurore

Publicité
Commentaires
Publicité
les patouilles de kitty
  • depuis que j'ai découvert la porcelaine froide, je patouille. c'est une pate très agréable a modeler, dès que j'ai un peu de temps libre je fait plaisir a mes enfants, aux amis.....voici quelques model.il y a aussi de la couture, tricot, crochet etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 916
Pages
ne nous abandonner pas

ot0ofn6t

Publicité