Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de kitty
les patouilles de kitty
Newsletter
Derniers commentaires
30 avril 2011

et voila.....

1ljy0ktp

aujourd'hui je prend une année de plus et ses la déprime comme tous les ans

enfin!!!! pour vous faire plaisir j'avais organiser un jeu

pas beaucoup de participante (je suis un peu deçue mais bon)

le tirage a été fait par de petite main innocente

et la gagnante est....

tirage__1_

tirage__2_

tirage

bravo a toi peggy116

je t'envoie ton petit cadeau

merci a toutes mes participantes

yap6be4s

Publicité
Commentaires
L
Enormes bisous à ma petite Myriam pour son anniversaire... <br /> Je sais que l'on déprime un peu dans ses circonstances mais bon, pas le choix.<br /> <br /> J'espère que l'on pourra se rencontrer prochainement pour des patouilles ensembles, se serait sympa...<br /> J'avais lancé l'idée mais pas eu de réponses de blogueuses...<br /> <br /> Enormes bisous et bon ANNIVERSAIRE..<br /> LILI
Répondre
R
Joyeux Anniversaire Myriam!<br /> Malheureusement, personne n'arrête le temps...<br /> Ma solution, profiter de chaque instant!<br /> Bisous
Répondre
F
Bon Anniversaire, Myriam !<br /> On sait ce que c'est : le temps qui passe, l'âge qui augmente... et les autres qui pensent à vous tout spécialement : et ça, c'est pas désagréable!<br /> Bonnes créations!
Répondre
D
Joyeux anniversaire Myriam !!![Fete anniversaire]<br /> une grosse pensée pour vous en ce merveilleux jour !!<br /> bizzz
Répondre
P
Joyeux anniversaire ma belle ...<br /> <br /> Allez arrète la déprime !! et profite !! c'est ton jour !!<br /> big bisous ...<br /> <br /> et je suis trop contente d'avoir gagné !! merciiiii
Répondre
Publicité
les patouilles de kitty
  • depuis que j'ai découvert la porcelaine froide, je patouille. c'est une pate très agréable a modeler, dès que j'ai un peu de temps libre je fait plaisir a mes enfants, aux amis.....voici quelques model.il y a aussi de la couture, tricot, crochet etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 917
Pages
ne nous abandonner pas

ot0ofn6t

Publicité