Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de kitty
les patouilles de kitty
Newsletter
Derniers commentaires
20 avril 2012

dans ma bal....

73900019_p

hier, dans ma bal j'ai eu une merveilleuse surprise

mon amie katie du "petit monde de katie"

ma envoyée un magnifique porte clef

SAM_3221

il est splendide!!! je suis super contente

katie tu as fait une heureuse ( et une tite malheureuse, car ma puce voulais me le piquer et j'ai pas voulut lui donnée. du coup je suis une vilaine maman :( )

vous pouvez allée voir ses magnifiques réalisation ici:

http://www.lepetitmondekatie.fr

9e18dd50

vxz5q9j4

 

Publicité
Commentaires
K
Je suis contente que t'a plu ! Bises
Répondre
Publicité
les patouilles de kitty
  • depuis que j'ai découvert la porcelaine froide, je patouille. c'est une pate très agréable a modeler, dès que j'ai un peu de temps libre je fait plaisir a mes enfants, aux amis.....voici quelques model.il y a aussi de la couture, tricot, crochet etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 916
Pages
ne nous abandonner pas

ot0ofn6t

Publicité