Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de kitty
les patouilles de kitty
Newsletter
Derniers commentaires
23 avril 2012

j'aime les papillons...

2qxszica

il y a quelques temps je vous présentais mon chemin de table

avec un joli papillon, vous vous souvenez?

je récidive avec un autre chemin de table plus petit que le

premier, le voici!

naperon papillon2

naperon papillon2 (1)

et les deux

naperon papillon2 (2)

0ayh4b69

Publicité
Commentaires
D
mais c'est sublime j'adore les papillons est le crochet ton chemin de table j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!<br /> bisous
Répondre
A
Un superbe chemin de table, quel beau travail !
Répondre
Publicité
les patouilles de kitty
  • depuis que j'ai découvert la porcelaine froide, je patouille. c'est une pate très agréable a modeler, dès que j'ai un peu de temps libre je fait plaisir a mes enfants, aux amis.....voici quelques model.il y a aussi de la couture, tricot, crochet etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 913
Pages
ne nous abandonner pas

ot0ofn6t

Publicité