Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de kitty
les patouilles de kitty
Newsletter
Derniers commentaires
14 avril 2012

enfin fini....

73485611_p

je vient tout juste de terminée le cadeau que je ferais a ma maman

pour la fête des mères.

je lui ai donc fait un chale dragon

je peu vous le montrer car ma maman na pas internet

voici donc son cadeau.... vous pensez qu'elle vas aimer?

chale dragon rose

chale dragon rose (1)

chale dragon rose (2)

65e3f1e8

Publicité
Commentaires
J
dis donc tu me la pas montrer samedi kan je suis venue a la maison mamie va etre ravie!!
Répondre
B
Elle ne peut que l'aimer !<br /> Il est magnifique !!<br /> Bisous
Répondre
A
Je pense que ta maman va adorer, il est tout simplement magnifique!!!!!!
Répondre
L
oui elle va aimer ta maman c'est certain , c'est très joli<br /> bisous
Répondre
M
Ben tout ce que je sais c'est qu'à moi, il me plairait !!!! Il est super joli et quel travail !!!!<br /> J'suis sûre que ta maman va l'adorer.<br /> Bon week-end, gros bisous
Répondre
Publicité
les patouilles de kitty
  • depuis que j'ai découvert la porcelaine froide, je patouille. c'est une pate très agréable a modeler, dès que j'ai un peu de temps libre je fait plaisir a mes enfants, aux amis.....voici quelques model.il y a aussi de la couture, tricot, crochet etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 913
Pages
ne nous abandonner pas

ot0ofn6t

Publicité