Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de kitty
les patouilles de kitty
Newsletter
Derniers commentaires
14 septembre 2011

robe de marié pour jasmine....

bvk2abzs

ma puce voulais une robe de mariée pour sa bratz

voici se qui est sortis de ma petite tête

jasmine robe de marier (5)

6d18a2ba

jasmine robe de marier (6) 

6d18a2ba

jasmine robe de marier (7)

6d18a2ba

jasmine robe de marier (8)

6d18a2ba

jasmine robe de marier (11)

il y a d'autre photo dans l'album "couture, crochet..." si ça vous dit

vous en dites quoi???

ma puce l'adore

opw9e7ht

Publicité
Commentaires
A
Voilà une petite fille qui a de la chance d'avoir une maman si douée!!! Sa Bratz est toute belle maintenant!!!<br /> Bravooooooooooooo
Répondre
K
Comment dire !Mais elle est trop trop belle!je suis d'accord avec ta puce! tu es trop forte au crochet!bisous
Répondre
M
J'en dis qu'elle est magnifique et je comprends que ta puce l'adore ! Elle a une maman formidable ! Bravo
Répondre
N
Très jolie robe! Beau travail!Bravo! Bisous!
Répondre
Publicité
les patouilles de kitty
  • depuis que j'ai découvert la porcelaine froide, je patouille. c'est une pate très agréable a modeler, dès que j'ai un peu de temps libre je fait plaisir a mes enfants, aux amis.....voici quelques model.il y a aussi de la couture, tricot, crochet etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 915
Pages
ne nous abandonner pas

ot0ofn6t

Publicité