Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de kitty
les patouilles de kitty
Newsletter
Derniers commentaires
13 septembre 2011

petit lutin des sapins

o53gwump

un petit lutin se promenait dans mon jardin et ramassait des pommes de pin

je ne l'ai pas dérangée ,et l'ai observée sans bruit

lutin des sapin

 

lutin des sapin (1)

 

lutin des sapin (2)

 

lutin des sapin (3)

 

lutin des sapin (4)

5e15rtps       k86up9su                       

Publicité
Commentaires
B
Oh comme il est joliiii !!!<br /> Bravo !<br /> Bisous
Répondre
A
Il est trop chou et a l'air très heureux de sa cueillette!!!<br /> Bizzzzz
Répondre
A
Quel joli minois ! bravo Myriam !
Répondre
M
Il est tout mimi ce p'tit lutin !<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
Publicité
les patouilles de kitty
  • depuis que j'ai découvert la porcelaine froide, je patouille. c'est une pate très agréable a modeler, dès que j'ai un peu de temps libre je fait plaisir a mes enfants, aux amis.....voici quelques model.il y a aussi de la couture, tricot, crochet etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 901
Pages
ne nous abandonner pas

ot0ofn6t

Publicité