Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de kitty
les patouilles de kitty
Newsletter
Derniers commentaires
30 septembre 2016

une petite licorne...

 

licorn10

ma puce avait craquée pour une jolie petite licorne

j'ai entendue du  "s'te plait maman,s' te plait, s' te plait, s' te plait.........."

pendant pffff.....une  éternitée, puis enfin!

la voici ( eh!oui ,elle a gagner)

20160924_164620

20160924_164628

20160924_164702

j'ai broder les yeux (pas facile)

a-bientot-ANIME

Publicité
Commentaires
M
J'adore ta licorne elle est superbe et ta puce doit être aux anges :) Mille bravos, bizzz
Répondre
L
Tu as eu bien raison de lui céder car elle est magnifique cette petite licorne, ta puce doit être super contente !!!!!<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
L
comment veux tu refuser ça ta puce ! elle est adorable ta petite licorne<br /> <br /> je t'attends pour l'apéro si tu veux <br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
S'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, S'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, S'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, S'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, S'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, S'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, S'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, S'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, S'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, S'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, S'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, S'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît,.... ça marche aussi ? Elle est trop adorable cette licorne en tout cas
Répondre
Publicité
les patouilles de kitty
  • depuis que j'ai découvert la porcelaine froide, je patouille. c'est une pate très agréable a modeler, dès que j'ai un peu de temps libre je fait plaisir a mes enfants, aux amis.....voici quelques model.il y a aussi de la couture, tricot, crochet etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 901
Pages
ne nous abandonner pas

ot0ofn6t

Publicité