Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de kitty
les patouilles de kitty
Newsletter
Derniers commentaires
11 septembre 2011

jeu..

Envie de jouer à la princesse avant d'aller se coucher...
Partir à la découverte de nouvelles aventures...

Voici des modèles tour à tour élégants, pratiques et confortables
pour s'envoler vers de doux rêves étoilés.

Pour nos enfants du 2 ans au 10 ans.

couv1

Un magnifique projet, une grande aventure
J'espère qu'il vous plaira...
Merci à Créapassion !

Pour en savoir plus, cliquez ici...

Et pour vous remercier
de tous vos encouragements et gentils messages,

 2 livres à gagner !
Un petit message ici, un lien sur votre blog.
Tirage dès la disponibilité du livre
pour désigner les deux gagnantes !

Publicité
Commentaires
Publicité
les patouilles de kitty
  • depuis que j'ai découvert la porcelaine froide, je patouille. c'est une pate très agréable a modeler, dès que j'ai un peu de temps libre je fait plaisir a mes enfants, aux amis.....voici quelques model.il y a aussi de la couture, tricot, crochet etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 916
Pages
ne nous abandonner pas

ot0ofn6t

Publicité