Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de kitty
les patouilles de kitty
Newsletter
Derniers commentaires
11 septembre 2011

jeu.....

 

bonjour999(ParDamYsa)

voici de magnifiques cadeaux a gagner: j'ai fait un copier/coller de l'article

 

Sur le blog La clé des champs , Bada souffle les deux bougies de son blog! Du coup, comme la belle est très généreuse (et très douée!!), elle offre 2 cadeaux! Le premier est réservé à ses abonnées (et pour ce tirage la liste est close!), mais, elle offre également la possibilité aux autres de découvrir son univers et de gagner un magnifique cadeau: un shawl!!! Attention, je sais de quoi je parle car lors d'un échange que nous avons fait toutes les deux, elle m'en avait fait un. N'hésitez donc pas à aller jouer, ça vaut vraiment le coup!!

Celui-là, je vous le montre juste pour vous faire envie, car c'est le mien!! La gagnante choisira son modèle et sa couleur! Allez, vite, vite, c'est jusqu'au 20/09/2011

 

DSC04548

et:

Elle, c'est Kikitaet je peux vous dire que pour le premier anniversaire de son blog, elle nous gâte! En jeu, un cache-que-dalle façon Parfum du ciel, ou un sac! Il y a aussi un second lot: un bracelet en liberty!! Alors, je ne vous avais pas dit que c'était top??!!

image-kikita1

image-kikita2

 

Elle vous attend sur son blog avant le 26/09/2011.

 
 

Publicité
Commentaires
Publicité
les patouilles de kitty
  • depuis que j'ai découvert la porcelaine froide, je patouille. c'est une pate très agréable a modeler, dès que j'ai un peu de temps libre je fait plaisir a mes enfants, aux amis.....voici quelques model.il y a aussi de la couture, tricot, crochet etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 916
Pages
ne nous abandonner pas

ot0ofn6t

Publicité