Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de kitty
les patouilles de kitty
Newsletter
Derniers commentaires
28 août 2011

jeu chez scraboline

42883735

Une adorable petite oursonne à gagner

Posté dans Ours le août 28, 2011 par scaraboline


Je vous propose de gagner cette adorable petite oursonne tricotée en laine pour fêter toutes ensemble ma première bougie !
Il suffit de mettre un petit commentaire sous la photo et de trouver un joli prénom.
Pour les blogueuses faites passer l’info, si vous n’avez pas de blog, vous pouvez participer.
Le tirage au sort aura lieu le dimanche 18 Septembre 2011.
Je vous souhaite bonne chance.
A très bientôt.
Scaraboline

Publicité
Commentaires
S
Merci à vous de faire passer l'info de mon petit jeu !<br /> Je vous souhaite bonne chance !<br /> A bientôt.<br /> Scaraboline
Répondre
Publicité
les patouilles de kitty
  • depuis que j'ai découvert la porcelaine froide, je patouille. c'est une pate très agréable a modeler, dès que j'ai un peu de temps libre je fait plaisir a mes enfants, aux amis.....voici quelques model.il y a aussi de la couture, tricot, crochet etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 916
Pages
ne nous abandonner pas

ot0ofn6t

Publicité