Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de kitty
les patouilles de kitty
Newsletter
Derniers commentaires
8 juin 2011

jeu chez....

 header_article_tmpphp4Ii3wc (on clic sur la bannière.)

jour là !!!! tout d'abord merci les copines pour toutes vos gentillesses pendant toute cette année j ai fais de très bonnes amitiés

jusqu au canada

alors j organise comme ça se fait beaucoup un tirage au sort il y aura pour la gagnante 2 choix la bracelet ou la broche100_7184

100_7470

alors pour gagner il faut vous inscrire et passer le message sur votre blog si vous n en avez pas pas grave vous pouvez jouer quand même  jusqu au 20 juin alors bonne chance mes amies gros bizous à toutes

bea

Publicité
Commentaires
B
merci myriam de passer l info sur ton blog c très gentil gros bizous
Répondre
Publicité
les patouilles de kitty
  • depuis que j'ai découvert la porcelaine froide, je patouille. c'est une pate très agréable a modeler, dès que j'ai un peu de temps libre je fait plaisir a mes enfants, aux amis.....voici quelques model.il y a aussi de la couture, tricot, crochet etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 916
Pages
ne nous abandonner pas

ot0ofn6t

Publicité