Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de kitty
les patouilles de kitty
Newsletter
Derniers commentaires
23 novembre 2010

gourmandise.....

gif_bonjour

ma dernière déco de noel est en cours de séchage, je vous montre bientot

en attendant ma puce avais envie de faire un gateau....mmmmmh!!! pourquoi pas!

voici des brownies au chocolat blanc; (pistache,raisin,noix et noisette)

bizzzz myriam

brownies_chocoblanc__1_brownies_chocoblanc__2_brownies_chocoblanc    line76

Publicité
Commentaires
J
et commen ca ce fait que jen ai pas eu!!!!!!!! mere indigne!!!!!!![:(]
Répondre
L
rhoo moi je viens plus quand c 'est des gâteaux, je grossis rien qu'en les regardant !<br /> bisous
Répondre
T
ça c'est des gateaux à réchauffer un coeur en hiver !!y a rien de telle
Répondre
M
Qu'ils ont l'air bons, jen mangerai bien un !
Répondre
Publicité
les patouilles de kitty
  • depuis que j'ai découvert la porcelaine froide, je patouille. c'est une pate très agréable a modeler, dès que j'ai un peu de temps libre je fait plaisir a mes enfants, aux amis.....voici quelques model.il y a aussi de la couture, tricot, crochet etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 916
Pages
ne nous abandonner pas

ot0ofn6t

Publicité