Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de kitty
les patouilles de kitty
Newsletter
Derniers commentaires
24 novembre 2010

mon centre de table...

59299606_p

voici mon centre de table, il ne me resteras plus qu'a mettre des petits graviers dorée dans le fond une belle bougie .. vous.aimez????

centre_de_table_noel10

centre_de_table_noel10__1_

centre_de_table_noel10__2_

centre_de_table_noel10__3_

centre_de_table_noel10__4_

centre_de_table_noel10_5_0hqc8vf8

Publicité
Commentaires
S
Trop chou comme centre de table
Répondre
V
Très joli ce centre de table<br /> tu as bien travailler pour Noël
Répondre
J
C MOI KI LAI EU C MOI KI LAI EU HIHIHIHIHIHIHIHI[;)]
Répondre
M
trop mimi toutes c petites choses pour noel!!!! felicitation a ma tite belle maman gros bisous a bientot
Répondre
D
Trop, trop.... BEAU !!!<br /> J'adoooore !!!<br /> je m'inviterai bien à une si jolie table !!! hi hi ![la tu vois][Cadeau]<br /> Bon j'arrête mon délire , et [Bravo][Bravo] pour cette superbe réalisation qui fera à coup sûr sensation !!!<br /> bizzz
Répondre
Publicité
les patouilles de kitty
  • depuis que j'ai découvert la porcelaine froide, je patouille. c'est une pate très agréable a modeler, dès que j'ai un peu de temps libre je fait plaisir a mes enfants, aux amis.....voici quelques model.il y a aussi de la couture, tricot, crochet etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 910
Pages
ne nous abandonner pas

ot0ofn6t

Publicité