Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de kitty
les patouilles de kitty
Newsletter
Derniers commentaires
1 mars 2015

brioche étoile

bonjgato

encore un gateau, ma grande nous a invité pour le café

et nous a réalisé un gateau étoile,curieuse comme je suis j'ai regardée et ni une ni deux

hop!hop!hop! au fourneau

elle a trouvé la recette sur facebook

il est bien bon

voici mon gateaux étoile....

20150225_181725

avant cuisson:

20150225_184113

désolée la photo est flou, le voilà après cuisson

bizzzzzzzzzzz

94317679_to_resize_150x3000

Publicité
Commentaires
F
oh trop belle ton etoile et très appétissante.
Répondre
N
attends j'arrive bises
Répondre
G
Mmmmmmm, rien qu'à l'admirer j'en bave moi :) <br /> <br /> Bonne semaine Myriam , bisou.<br /> <br /> Gigi
Répondre
L
ça doit être super bon cette brioche. elle est vraiment très jolie <br /> <br /> bravo myriam, tu es douée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
hummm !! appétissant !! mais oui ça doit être du travail !! Bravo !
Répondre
Publicité
les patouilles de kitty
  • depuis que j'ai découvert la porcelaine froide, je patouille. c'est une pate très agréable a modeler, dès que j'ai un peu de temps libre je fait plaisir a mes enfants, aux amis.....voici quelques model.il y a aussi de la couture, tricot, crochet etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 901
Pages
ne nous abandonner pas

ot0ofn6t

Publicité