Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de kitty
les patouilles de kitty
Newsletter
Derniers commentaires
22 octobre 2011

voici... ma petite boutique...

bienvenue

mes chères copinautes, visiteurs

un petit mot pour vous dire que j'ai ouvert ma petite boutique

pour la visiter on click sur la bannière

j'espère que vous ne serez pas deçue

votre avis , commentaire et critique m'interesse

cela m'aideras a améliorer mes créations et tout le reste

merci a vous tous

Sans titre 1

réalisée gace a: http://www.fait-maison.com.

alors! si vous desirez ouvrir votre boutique .....

h4i69sgu

Publicité
Commentaires
K
je souhaite longue vie à ta boutique et beaucoup de ventes
Répondre
A
Longue vie et prospérité à ta boutique Myriam ! il faut que je m'occupe de peaufiner la mienne... bisous et bon week-end !
Répondre
M
Félicitations et bonnes ventes.<br /> Bisous
Répondre
J
Bonne chance et bon vent à ta petite boutique Myriam!<br /> Bisous[:D]
Répondre
Publicité
les patouilles de kitty
  • depuis que j'ai découvert la porcelaine froide, je patouille. c'est une pate très agréable a modeler, dès que j'ai un peu de temps libre je fait plaisir a mes enfants, aux amis.....voici quelques model.il y a aussi de la couture, tricot, crochet etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 916
Pages
ne nous abandonner pas

ot0ofn6t

Publicité