Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de kitty
les patouilles de kitty
Newsletter
Derniers commentaires
21 octobre 2011

bienvenue mon trésor....

papill10

voila, je tenais a partager avec vous mes chères copinautes mon bonheur,

notre petite MANON  dd (58)

est née dimanche a 21heures 27

elle mesure 48cm et pèses 3kg300

regardez comme elle est jolie

9s79aaty

SAM_2279

9s79aaty

bravo mes enfants nous sommes très fières de vous

nos petites filles sont trop mimi

jetadorecoeurs

 

je vous aiment

37kbxtd6

bisousourscoeurs

 

Publicité
Commentaires
K
Félicitation a la maman qui a bien travaillé et au papa .Félicitation au grands parents qui vont la gater! et je lui souhaite la bienvenue t beaucoup de bonheur a venir.
Répondre
M
Elle est très belle! Félicitations !!!
Répondre
D
Félicitations à grand-maman ainsi qu'aux parents
Répondre
K
oh quelle est mignonne cette petite Manon ! Félicitations aux parents et grand-parents
Répondre
M
Une petite Manon toute jolie qui vient apporter du bonheur dans vôtre famille ,bienvenue à elle !bisous![Bisou]
Répondre
Publicité
les patouilles de kitty
  • depuis que j'ai découvert la porcelaine froide, je patouille. c'est une pate très agréable a modeler, dès que j'ai un peu de temps libre je fait plaisir a mes enfants, aux amis.....voici quelques model.il y a aussi de la couture, tricot, crochet etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 915
Pages
ne nous abandonner pas

ot0ofn6t

Publicité