Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de kitty
les patouilles de kitty
Newsletter
Derniers commentaires
11 janvier 2011

galette des rois....

ozr7w3e0

le week end dernier  ma puce nous a préparée une délicieuse galette des rois

a la pomme (compote que nous avions faite avec les pommes du jardin)

elle a fait une frangipane ,qu'elle a mélangée a la compote de pomme (dans la compote il y avais de petit morceau de pomme)

allez je vous montre ça!!!

SAM_0701

SAM_0703

SAM_0704

elle n'est pas brulée ,c'est le sucre qui a caramélisé...

SAM_0706

elle était wouhaaaa!!!! super bonne.

0cvjqtaf

myriam

Publicité
Commentaires
H
Bon Myriam, quand est ce que tu m'invites chez toi, lol ! Elle avait l'air trop bonne cette galette ! Ta petite se débrouille super bien en tout cas !<br /> Bizzz
Répondre
T
Miam miam !!!:]
Répondre
C
Je viens de m'abonner à votre newsletter, car nous avons les même passoins. Je viens d'ouvrir un blog et je vais mettre votre adresse dessus. Bravo pour tout ce que vous réaliser.<br /> Crismil
Répondre
D
mais c'est de ta faute je bave sur mon ordi ho la la quelle est belle est rien que la description avec la pomme j'adore !!!bravo a ta fille !!il t'en reste j'arriveeeeeeeeeeee mdr !!<br /> bisous
Répondre
C
hum elle avait l'aire d'etre vraiment bonne!!!!!<br /> bravo à ta puce!
Répondre
Publicité
les patouilles de kitty
  • depuis que j'ai découvert la porcelaine froide, je patouille. c'est une pate très agréable a modeler, dès que j'ai un peu de temps libre je fait plaisir a mes enfants, aux amis.....voici quelques model.il y a aussi de la couture, tricot, crochet etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 915
Pages
ne nous abandonner pas

ot0ofn6t

Publicité