Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de kitty
les patouilles de kitty
Newsletter
Derniers commentaires
15 décembre 2010

biscuit de noël....

oncw599h

me revoilou!!!!

pas les mains vides, avec ma puce, nous avons préparée des biscuits de noël

regardez comme ils sont beau!!!!

recette trouvée chez :   http://ptitslutinsetcie.canalblog.com

biscuit_de_noel__3_

biscuit_de_noel__4_

biscuit_de_noel__6_

biscuit_de_noel__7_

biscuit_de_noel__8_

hello_kitty__576_

mknf73vd

Publicité
Commentaires
L
Miamm ça à l'air super bon.<br /> C'est super, ta fille devait être contente.<br /> Bisous de LILI
Répondre
C
miam miam miam je salliiiiiiiiive slurp, bravo, vous avez super bien travaillés et pour la bonne cause du bon estomac :-) C'est aussi un préparatif inconditionel par ici :-)
Répondre
L
A quelle heure on peut venir pour manger les gâteaux, ça me donne trop envie, ils sont superbes<br /> vous avez bien travaillé toutes les deux mais je pense que la petite en a fait plus !!!!!<br /> et toi tu les manges !!!!<br /> gros bisous [G]à vous deux [/G]alors !
Répondre
M
Comme ils sont jolis !!! et pis z'ont l'air drolement bons hummmmm
Répondre
D
haa voila la boite c'était pour mettre les bons biscuits !!!tu es douée princesse ils on l'air délicieux tes gâteaux puis ils on des tres jolies formes de coeurs et étoiles tout pour me plaire !!<br /> bisous
Répondre
Publicité
les patouilles de kitty
  • depuis que j'ai découvert la porcelaine froide, je patouille. c'est une pate très agréable a modeler, dès que j'ai un peu de temps libre je fait plaisir a mes enfants, aux amis.....voici quelques model.il y a aussi de la couture, tricot, crochet etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 916
Pages
ne nous abandonner pas

ot0ofn6t

Publicité