Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de kitty
les patouilles de kitty
Newsletter
Derniers commentaires
18 mai 2010

recette des muffin au speculoos....pour lili

pour 12 muffins:

300gr de farine

120gr de cassonade

125gr de beurre

2 oeufs

20cl de lait

1 c à café de levure chimique

quelques speculoos

1 pot de speculoos

__________________________________

préchauffer le four à 200°

faire fondre doucement le beurre, melanger la farine, le sucre et la levure chimique.

delayez les oeufs avec le lait.

ajouter à la préparation farine-sucre-levure le melange lait-oeuf et mélangez bien.

puis, mélangez le beurre avec cette préparation.

lorsque la pate devient bien lisse et sans grumeaux, versez  un peu de pate dans les moule, juste le fond .

y déposez une petite cuillère de speculoos et recouvrire de pate

concassez les speculoos (gateaux) et parsemer sur vos muffins.

enfournez-les et cuire 20mn à 25mn

lorsqu'ils sont bien dorés sortez-les du four

tiède ils sont a tombé

maintenant a vous de jouer!!!!

bizzz myriamphoto_808754_M

Publicité
Commentaires
L
MERCI BEAUCOUP MYRIAM... <br /> Je vais pouvoir en faire ce WE grâce à toi.<br /> <br /> Bisous<br /> LILI
Répondre
Publicité
les patouilles de kitty
  • depuis que j'ai découvert la porcelaine froide, je patouille. c'est une pate très agréable a modeler, dès que j'ai un peu de temps libre je fait plaisir a mes enfants, aux amis.....voici quelques model.il y a aussi de la couture, tricot, crochet etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 920
Pages
ne nous abandonner pas

ot0ofn6t

Publicité