Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de kitty
les patouilles de kitty
Newsletter
Derniers commentaires
26 octobre 2009

pour une petite gourmande...hein jenny!!!!

9fsckov6recette des muffins au pépites de chocolat, noix de coco et amande

300g de farine, 120g de sucre,125g de beurre, 2 oeufs,20 cl de lait

1 c a c de levure chimique, 100g de pépites de chocolat, 12 moules a muffins

préparation: préchauffer le four th7, faire fondre le beurre, mélanger la farne, le sucre et la levure.

délayez les oeufs avec le lait. ajouter a la préparation farine, sucre, levure.mélangez bien..mélangez le beurre a la préparation.la pate doit etre bien lisse, sans grumeaux.ajoutez le chocolat, les amande concassé et la noix de coco. mettre dans les moules.faites cuire th7 pendant 20mn. une fois bien dorée, dégustez tiède c'est délicieux.  régale toi bien jenny.....

bizzz myriam

Publicité
Commentaires
J
Super !! merci beaucoup, je crois que je ferais ça le WE prochain...
Répondre
Publicité
les patouilles de kitty
  • depuis que j'ai découvert la porcelaine froide, je patouille. c'est une pate très agréable a modeler, dès que j'ai un peu de temps libre je fait plaisir a mes enfants, aux amis.....voici quelques model.il y a aussi de la couture, tricot, crochet etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 919
Pages
ne nous abandonner pas

ot0ofn6t

Publicité