Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de kitty
les patouilles de kitty
Newsletter
Derniers commentaires
6 juillet 2014

trop mimi!!!!

 

test

rfoukw00

deux grandes saucisses le derrière en l'air remuant la queue en aboyant a tue tête

et cette petite boule de pic recroquevillé sur elle complètement apeuré faisant de petit bon;

allez les toutous oust a la maison.

mon chéri a pris ce pauvre bébé (avec des gants oupssss! sa pique) , et la délicatement déposé

dans le jardin derrière la maison, la ou mes loulous ne vont pas.

par la fenêtre du bureau j'ai pus filmé cette adorable petit hérisson

regardé comme il est mimi :)

 

 

94317679_to_resize_150x3000

Publicité
Commentaires
G
Allez Petit Hérisson tout mignon rentre chez toi ta Maman t'attend :)
Répondre
V
J'adore ton blog, trop bien fait, trop mimi et j'adore le nom !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Un tirage au sort pour tenter de gagner un petit produit culinaire sympa sur mon blog si çà t'intéresse !!!!!!!!!!! : http://virginiemoreau.canalblog.com/archives/2014/07/09/30215900.html
Répondre
Publicité
les patouilles de kitty
  • depuis que j'ai découvert la porcelaine froide, je patouille. c'est une pate très agréable a modeler, dès que j'ai un peu de temps libre je fait plaisir a mes enfants, aux amis.....voici quelques model.il y a aussi de la couture, tricot, crochet etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 915
Pages
ne nous abandonner pas

ot0ofn6t

Publicité