Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de kitty
les patouilles de kitty
Newsletter
Derniers commentaires
18 février 2014

tu ne sais pas que....

noël est terminé.....bien sur que je suis au courant que noël est fini, qu'est ce que vous croyez!!!

mais voilà, comme j'ai décidée de réaliser entièrement la déco pour l'année prochaine bas, je prend de l'avance.

l'année dernière il était blanc (j'adore) mais ma puce (en allant voir les beaux sapins des jardineries,il fallait pas y aller, Pffff!!!)

voulait mettre de petits animaux .Ah! non, pas dans mon sapin blanc. :( on verras l'année prochaine.:(

donc, comme il me reste quelques pommes de pin, bas! je lui prépare sa déco....

allez je vous montre , aujourd'hui monsieur HIBOU:

20140215_112648

20140215_112654

20140215_112705

20140215_112726

alors ne vous inquiétez pas si d'autre déco de noël vous son présenter ;)

bizzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
L
alors là t'as raison de prendre de l'avance car idem chez moi, je n'ai pas de décos de noel pour mon sapin car j'y pense beaucoup trop tard. <br /> <br /> en plus c'est adorable, j'aime beaucoup ton hibou<br /> <br /> on attend le reste alors …….<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Tu as raison de t'y prendre à l'avance, comme ça tu n'auras pas besoin de courir au dernier moment ! Il super chouette ce p'tit hibou, bravo !!!!
Répondre
N
très sympa ce monsieur bisous
Répondre
T
quel bonne idée de prendre de l'avance c'est ce que je devrais faire aussi hummm, super ton hibou
Répondre
Publicité
les patouilles de kitty
  • depuis que j'ai découvert la porcelaine froide, je patouille. c'est une pate très agréable a modeler, dès que j'ai un peu de temps libre je fait plaisir a mes enfants, aux amis.....voici quelques model.il y a aussi de la couture, tricot, crochet etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 916
Pages
ne nous abandonner pas

ot0ofn6t

Publicité