Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de kitty
les patouilles de kitty
Newsletter
Derniers commentaires
23 mai 2013

jeu chez bea aux perles

Lundi 20 mai 2013 1 20 /05 /Mai /2013 08:36

coucou les copines

à l occasion de la fête des mamans , j organise un ptit jeu 

des ptits cadeaux à gagner par tirage au sort , je rajouterai un cadeau supplémentaire à chaque dizaine 

alors profitées les amies voici le 1 er lot 

100 0693 bracelet délice

vous avez jusqu à dimanche soir pour vous inscrire  et n oubliez pas je rajoute un cadeau tous les 10 inscrites donc plusieurs gagnantes !!!!!!

pour jouer il vous suffit de vous inscrire sous ce message et si vous avez un blog de relier l info 

je vous attend 

maman_029.gif bizoussssssssssssss

on clic ici: http://bea13.over-blog.com/article-pour-la-fete-des-meres-117914303-comments.html#anchorComment

Publicité
Commentaires
B
coucou myriam ça y ai j ai trouvé ton blog je te remercie de relier l info bizous
Répondre
B
Je te souhaite bonne chance.<br /> <br /> Ca y est, j'ai déjà joué.<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire enthousiaste sur mes tampons elfiques.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
les patouilles de kitty
  • depuis que j'ai découvert la porcelaine froide, je patouille. c'est une pate très agréable a modeler, dès que j'ai un peu de temps libre je fait plaisir a mes enfants, aux amis.....voici quelques model.il y a aussi de la couture, tricot, crochet etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 919
Pages
ne nous abandonner pas

ot0ofn6t

Publicité