Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de kitty
les patouilles de kitty
Newsletter
Derniers commentaires
27 décembre 2012

noël.....

0qi2kwkf

le repas de noël est terminer, déjà...

voici se que j'ai servis a mes invités

menu de noel 2012

en image ;)

SAM_4656

SAM_4657

SAM_4658

SAM_4661

SAM_4660

et a minuit le père noël est....PASSER....

SAM_4662

mes très chères copinettes

je tiens a vous remerciez pour tout

vos messages durant l'année 2012

ils me font toujours super plaisir

je vous souhaites a tous et toutes de belles fêtes de fin d'année

myriam

Publicité
Commentaires
C
Miam miam miam. Félicitations, c'est superbe et ça l'air bien alléchant tout ça.
Répondre
N
miam alléchant ce menu bisous et bon reveillon
Répondre
M
Hummm on aurait envie de se faire inviter lol !!!<br /> <br /> Ca a l'air super bon tu as travaillé comme un chef étoilé !!!<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
les patouilles de kitty
  • depuis que j'ai découvert la porcelaine froide, je patouille. c'est une pate très agréable a modeler, dès que j'ai un peu de temps libre je fait plaisir a mes enfants, aux amis.....voici quelques model.il y a aussi de la couture, tricot, crochet etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 916
Pages
ne nous abandonner pas

ot0ofn6t

Publicité