Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de kitty
les patouilles de kitty
Newsletter
Derniers commentaires
26 novembre 2012

9 ans déjà....mais que le temps passe vite

73900019_p

hier nous avons fêté l'anniversaire de ma puce en famille

(oui! parce qu'en réalité c'était le 14 novembre)

voici le gateau qu'elle a choisis

SAM_4453

SAM_4463

SAM_4468

au couleur de l'arc en ciel avec une ganache au chocolat

elle a adorée son gateau...

question cadeau elle a bien été gaté fan de monster high

sa soeur lui a offert draculaura ( regarde maman comme elle est trop belle, je l'adore)

SAM_4484

puis des vêtements, des sous et une tablette par sa grande soeur, je vous dit pas le sourrire

enfin! elle été gatée pourris

anniv chouchou9ans

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
les patouilles de kitty
  • depuis que j'ai découvert la porcelaine froide, je patouille. c'est une pate très agréable a modeler, dès que j'ai un peu de temps libre je fait plaisir a mes enfants, aux amis.....voici quelques model.il y a aussi de la couture, tricot, crochet etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 916
Pages
ne nous abandonner pas

ot0ofn6t

Publicité