Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de kitty
les patouilles de kitty
Newsletter
Derniers commentaires
29 août 2012

baptême suite....

x4gn3dbw

nous avons eux un temps splendide

eh! oui c'étais le jours le plus chaud du mois d'août

la canicule!!!

bon, passons aux choses sérieuse....

SAM_3704

et les gâteaux.....

un bavarois framboise

SAM_3778

SAM_3779

puis celui a la mousse nutella, malheureusement avec cette forte chaleur

mon nappage chocolat blanc a fondu et a pris la poudre d'escampette

malgré ça il a fait fureur

SAM_3780

SAM_3781

SAM_3815

et la pièce monté...elle m'en a fait voir la bourrique

qu'elle stress.....les choux ont été fait la veille

donc,debout a 6heures pour préparer la crème pâtissière chocolat

mettre la crème dans les choux.

faire la nougatine, pour le panier

disposer les choux ,les caraméliser pour les coller les uns aux autres

décorer avec les dragées.....oufff!!!! j'étais contente quand tout étais fini

maintenant j'espèrais qu'une chose, que cela tienne

et ça a tenue....ils l'ont trouver belle et bonne

 

SAM_3777

SAM_3783

ma fille , mon gendre, et mon adorable petit fils

EVAN

SAM_3788dd (24)

alqe44xr123161hj

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Ouah oauh aouh.......quelles merveilles! Bravo pour ta superbe pièce montée! Tu as du mérite! Bises.
Répondre
V
Ouah oauh aouh.......quelles merveilles! Bravo pour ta superbe pièce montée! Tu as du mérite! Bises.
Répondre
D
miam, miam !! c'est sur qu'avec la chaleur ça n'a pas du être évident, tant pour les gateaux que pour toutes les personnes présentes... C'est presque une galère de faire des repas par une telle température...<br /> dis donc, tu es super douée, moi je ne sais pas faire la nougatine et pourtant j'en mangerais sur la tête d'une pouilleux, c'est dire !<br /> bisous à toi et à bientôt
Répondre
F
Wouhahouuuu ! Bravo pour tous ces délices ! Et bravo aussi pour le p'tit navion, j'adore !!!
Répondre
J
Ohhhh Myriam tu as fait un travail superbe !!!! Un très grand bravo ! .... de la nougatine.... mmmmmm Il faudrait que j'essaye d'en faire car j'adore ça !<br /> Bisous
Répondre
Publicité
les patouilles de kitty
  • depuis que j'ai découvert la porcelaine froide, je patouille. c'est une pate très agréable a modeler, dès que j'ai un peu de temps libre je fait plaisir a mes enfants, aux amis.....voici quelques model.il y a aussi de la couture, tricot, crochet etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 918
Pages
ne nous abandonner pas

ot0ofn6t

Publicité