Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de kitty
les patouilles de kitty
Newsletter
Derniers commentaires
9 juillet 2012

la cueillette de ce week end....

cbdlmsz7

après avoir passée la matinée a ramasser les cassis (entre deux averses)

je me suis mise aux fourneaux

SAM_3562

SAM_3563

SAM_3561

SAM_3559

SAM_3560

et puis comme je reçevais du monde pour le café

petit moelleux framboise avec chantilly maison a la framboise

SAM_3564

SAM_3565

oerzoq2p

Publicité
Commentaires
C
miam, je craque pour le tit moelleux une vraie merveille !!! ça y'est j'ai faim.
Répondre
K
humm, ça a l'air bon tout ça !
Répondre
M
Dis t'en reste pas un p'tit moelleux, j'ai une p'tite faim moi !!!!!
Répondre
Publicité
les patouilles de kitty
  • depuis que j'ai découvert la porcelaine froide, je patouille. c'est une pate très agréable a modeler, dès que j'ai un peu de temps libre je fait plaisir a mes enfants, aux amis.....voici quelques model.il y a aussi de la couture, tricot, crochet etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 917
Pages
ne nous abandonner pas

ot0ofn6t

Publicité