Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de kitty
les patouilles de kitty
Newsletter
Derniers commentaires
27 juin 2012

je me suis rattrapée....

75078348_p

vue que mon gâteau de la fête des père étais un flop

j'ai voulu réalisée un autre gâteau, bas oui!quand même

zhom est rester sur sa faim :)

j'ai donc préparée avec l'aide de mon assistante

vous l'aurez deviner il s'agit de ma puce

un fondant au chocolat blanc avec un coeur coulant chocolat au lait

et là!!!!! wouaaaa!!! ils ont adorés

OUFFFFF!!!

SAM_3516

SAM_3517

même pas eu le temps de prendre en photo quand le coeur coule

je les aient servis avec une boule de glace vanille

alqe44xr

kt96ohju

Publicité
Commentaires
B
On voit que c'est bien appétissant. tant pis pour la photo, le principal c'est que vous les ayez dégustés bien comme il fallait.<br /> Bisous
Répondre
T
Bonjour Myriam et merci de tes visites ... Ah , il est gâtée ton Zhomme , c'est pas mon ex qui m'aurait fait un gâteau , je sais c'est facile de dire çà , mais c'est tellement vrai pourtant<br /> <br /> En plus il a l'air très bon !<br /> Temps bizarre aujourd'hui , 25° et couvert , décidément le soleil nous boude définitivement<br /> <br /> Passe une belle fin de journée , amitié et bisous de Thierry<br /> <br /> [Img]:url:img15.hostingpics.net/pics/432143bonnejournedentelledelune414.gif[/Img]
Répondre
M
Hummmm, t'en reste pas un p'tit bout ????? Il est gâté ton homme !
Répondre
Publicité
les patouilles de kitty
  • depuis que j'ai découvert la porcelaine froide, je patouille. c'est une pate très agréable a modeler, dès que j'ai un peu de temps libre je fait plaisir a mes enfants, aux amis.....voici quelques model.il y a aussi de la couture, tricot, crochet etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 916
Pages
ne nous abandonner pas

ot0ofn6t

Publicité