Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de kitty
les patouilles de kitty
Newsletter
Derniers commentaires
16 mai 2012

des cartes pour faire plaisir

chloe-gifs-001--1-

aujourd 'hui je vous présente deux cartes que j'ai réalisée

une rose gourmande pour remercier mon amie katie pour son superbe porte clef

si gentillement offert.

puis la seconde pour l'anniversaire de mon cher cousin

SAM_3228

SAM_3297

SAM_3298

bte8d2e1

 

Publicité
Commentaires
N
très reussies bisous
Répondre
B
Ce sont deux superbes cartes. Je les aime beaucoup !<br /> bisous
Répondre
L
tu as dû leur faire plaisir car elles sont très jolies, un petit faible pour la première, non je suis pas gourmande !!!!<br /> bisous
Répondre
M
Elles sont magnifiques tes cartes [Bravo]
Répondre
Publicité
les patouilles de kitty
  • depuis que j'ai découvert la porcelaine froide, je patouille. c'est une pate très agréable a modeler, dès que j'ai un peu de temps libre je fait plaisir a mes enfants, aux amis.....voici quelques model.il y a aussi de la couture, tricot, crochet etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 916
Pages
ne nous abandonner pas

ot0ofn6t

Publicité