Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de kitty
les patouilles de kitty
Newsletter
Derniers commentaires
6 mai 2012

un album étoile

2fd20b9b

aujourd'hui je peu vous présenter l'album que nous avont réalisée avec ma puce

album étoile rose

album étoile rose (1)

album étoile rose (4)

 

album étoile rose (2)

album étoile rose (3)

elle c'est apliquée, concentré et le resultat superbe non!!!!

elle l'a offert marion ( ma belle fille chérie qui a été très émue )

voici le mien pour ma fille angélique

album étoile vert

album étoile vert (1)

album étoile vert (2)

album étoile vert (3)

j'ai trouver le tuto sur le net

hkbisous

 

Publicité
Commentaires
J
honteux j'en est pas eu un!!!!
Répondre
B
Super Joli et un magnifique effet visuel !!!
Répondre
G
Bravo les filles ! vos minis étoiles sont superbes et j'aime beaucoup le rendu final! Gros bisous!!
Répondre
A
C'est super chouette ! du beau travail, et original ! bravo !!!
Répondre
Publicité
les patouilles de kitty
  • depuis que j'ai découvert la porcelaine froide, je patouille. c'est une pate très agréable a modeler, dès que j'ai un peu de temps libre je fait plaisir a mes enfants, aux amis.....voici quelques model.il y a aussi de la couture, tricot, crochet etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 916
Pages
ne nous abandonner pas

ot0ofn6t

Publicité