Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de kitty
les patouilles de kitty
Newsletter
Derniers commentaires
1 mai 2012

jeu chez sandy

3dz5251h

j'ai fait un copier coller de son article

Pour participer, merci de relayer l'info sur vos blogs (en recopiant l'article je vous fais grâce des photos des arbres !) et de vous abonner à ma news. Laissez moi un com à la suite de cet article avec le lien de votre article sur votre blog. 

EDIT : Comme me l'a très justement fait remarqué Nano, j'ai omis la date du tirage au sort !!!! j'ai pensé au 15 juin qui est la date d'anniversaire de mon loulou qui aura 4 ans! 

Je vous souhaite une très belle fin de journée et une bonne soirée 

 

Bisous 

voici se qu'il y a a gagner

de bien joli chose, alors allez vite vous inscrire

P1420570

P1420573

P1420574

P1420575

P1420576

P1420577

P1420578

pas mal hein!!!! bon je vais m'inscrire moi

bizzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
Publicité
les patouilles de kitty
  • depuis que j'ai découvert la porcelaine froide, je patouille. c'est une pate très agréable a modeler, dès que j'ai un peu de temps libre je fait plaisir a mes enfants, aux amis.....voici quelques model.il y a aussi de la couture, tricot, crochet etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 920
Pages
ne nous abandonner pas

ot0ofn6t

Publicité