Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de kitty
les patouilles de kitty
Newsletter
Derniers commentaires
7 décembre 2011

chemin de table

m4sqdmhb

j'avais envie d'un chemin de table tout de suite, donc pas le temps de crocheté

mais envie quand même de faire un peu de crochet

puis je voulais des papillons, alors!!!!

en reflechissant bien, voici ce qui est sortis de ma petite caboche

51820949_p

chemin de table

24389279

chemin de table (1)

54062052

chemin de table (2)

 

et voila le travaille!!!

bisou my

Publicité
Commentaires
A
Il est super ton chemin de table, t'as eu une sacrée bonne idée!!!! Bravoooooo
Répondre
M
Très bonne idée !!!<br /> Bonne soirée.
Répondre
A
Whaouuuuuuuu ! quel travail ! quelle finesse ! c'est un magnifique travail Myriam, mille bravos !
Répondre
M
C'est très joli !!! Bravo.
Répondre
Publicité
les patouilles de kitty
  • depuis que j'ai découvert la porcelaine froide, je patouille. c'est une pate très agréable a modeler, dès que j'ai un peu de temps libre je fait plaisir a mes enfants, aux amis.....voici quelques model.il y a aussi de la couture, tricot, crochet etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 915
Pages
ne nous abandonner pas

ot0ofn6t

Publicité