Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de kitty
les patouilles de kitty
Newsletter
Derniers commentaires
4 juillet 2011

jeu chez nathy

 

u366s7h1

jeu chez nathy créations on clic sur l'image

Un nouveau lot est à gagner dès aujourd'hui
Tirage courant juillet.


Pour participer au tirage au sort qui aura lieu courant juillet,
il vous suffit d'entrer votre email ci-dessous.
Une seule inscription par personne.
Merci d'afficher ce lot sur vos blogs si vous le pouvez.

Publicité
Commentaires
B
je n'arrive pas à me remettre à jour dans mes message mais je passe te faire un petit coucou en coup de vent!<br /> je te souhaite bonne chance pour le tirage !<br /> Bisous
Répondre
V
Sympa ce petit jeu!!! MERCI pour ton commentaire sur mes gourmandises!! Bises.
Répondre
M
Ils sont superbes ces petits boutons !<br /> Je te met sur mon blog.<br /> Biz<br /> Marylène
Répondre
M
Je les trouve superbe ses boutons et merci de me faire découvrir se blog je mets le message sur mon blog de suite ,bisous Myriam![;)]
Répondre
V
Bonne aventure pour ce jeu!! Et MERCI pour ce très gentil commentaire sur mes gourmandises! Mais, tu sais.......je suis très gentille!!!
Répondre
Publicité
les patouilles de kitty
  • depuis que j'ai découvert la porcelaine froide, je patouille. c'est une pate très agréable a modeler, dès que j'ai un peu de temps libre je fait plaisir a mes enfants, aux amis.....voici quelques model.il y a aussi de la couture, tricot, crochet etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 919
Pages
ne nous abandonner pas

ot0ofn6t

Publicité