Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de kitty
les patouilles de kitty
Newsletter
Derniers commentaires
19 juin 2011

juste un mot

je passe juste vous dire un petit mot

je ne serais peu etre pas très présente

c'est le coeur brisé que je vous anonce la perte de mon petit chien

mon petit titan viens de rejoindre les anges, il me laisse un vide énorme, même si  j'ai sam et simba .

je reste pour le moment avec un immense chagrin.

il est partis dans son sommeil d'une crise cardiaque

repose en paix mon loulou d'amour, je t'aimerais toujours

IMG_0416

20tjfyzs

Publicité
Commentaires
K
Bisous et courage pour cette épreuve
Répondre
L
gros bisous myriam<br /> il a été heureux avec toi et il est parti tranquillement dans son sommeil !
Répondre
L
Je suis de tout coeur avec toi Myriam... ce n'est jamais facile de perdre ceux qu'on aime... Allez courage.<br /> Enormes bisous<br /> LILI
Répondre
D
quelle triste nouvelle ....<br /> de tout coeur avec vous Myriam ....<br /> gros bisous ...
Répondre
A
Il est là dans ton coeur Myriam...<br /> Bon courage... gros bisous.
Répondre
Publicité
les patouilles de kitty
  • depuis que j'ai découvert la porcelaine froide, je patouille. c'est une pate très agréable a modeler, dès que j'ai un peu de temps libre je fait plaisir a mes enfants, aux amis.....voici quelques model.il y a aussi de la couture, tricot, crochet etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 919
Pages
ne nous abandonner pas

ot0ofn6t

Publicité