Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de kitty
les patouilles de kitty
Newsletter
Derniers commentaires
28 avril 2011

un peu de couture....

dianou

une grande première pour moi

je n'avais encore jamais réalisée de robe

et ma puce voulais une robe de princesse, alors ma copinaute

katwoman ma envoyée ce modèle a réalisée.

regardez le résultat

j'ai mis un biais liberty ,des boutons fushia en nacre et en forme de coeur évidement

j'ai également posée des boutons sur le rabat des poches

et voici ma robe boule japonaise...

robe_boule_japonaise__4_

at73nbmu

robe_boule_japonaise__6_

at73nbmu

vous aimez????

ma princesse l'adore

lk0zofmh

Publicité
Commentaires
G
Trop belle! j'admire tant les filles qui savent coudre! et toi tu as plus d'une corde à ton arc! Bravo pour ces belles réas! Bisous!
Répondre
M
Je conprends qu'elle l'adore, car elle est magnifique !!!!! Maintenant te reste plus qu'a lui en faire d'autres !
Répondre
L
Félicitations pour la robe de princesse... tu as des doigts de fée...<br /> <br /> Bisous de LILI
Répondre
D
Magnifique la robe et magnifiquement porté par votre fille !!<br /> bravo !!<br /> bizzz
Répondre
L
pour une première c'est vachement bien réussi !<br /> bravo myriam<br /> je pense que ta puce va t'en demander encore , tu n'es pas sortie de l'auberge ........<br /> bises<br /> <br /> ps : en plus tu peux lui dire qu'elle est magnifique et qu'elle la porte très très bien [Oui]
Répondre
Publicité
les patouilles de kitty
  • depuis que j'ai découvert la porcelaine froide, je patouille. c'est une pate très agréable a modeler, dès que j'ai un peu de temps libre je fait plaisir a mes enfants, aux amis.....voici quelques model.il y a aussi de la couture, tricot, crochet etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 917
Pages
ne nous abandonner pas

ot0ofn6t

Publicité