Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de kitty
les patouilles de kitty
Newsletter
Derniers commentaires
4 février 2011

je suis pardonnée....

_imagesBlogs_free_fr__264

ma puce ma pardonnée ,oui j'ai une mac,oui j'aurais pu (si j'avais été douée en couture) lui faire sa magnifique robe de princesse

mais voila! je suis pas douée. alors j'ai chercher se qui pourrais lui faire autand plaisir et

TADAMMMEEEE!!!!

photo2

ok! je vous entend d'ici

mais rien a voir avec une robe de princesse!!!! oui mais c'est hello kitty....

the sapin hello kitty, rose, avec les sujet et la guirlande HELLO KITTY

alors!!! hein!!! pas mal.....en tout cas la j'étais la meilleur maman du monde

éh!éh!!!! ça fait plaisir a entendre en prime j'ai eu un enorme calin et une cargaison de bisous (et au oubliette la robe, hi!hi!hi)

trop forte moi!!!

06

bizzzz myriam

x0aers

Publicité
Commentaires
L
un sapin hello kitty, non ,ça existe !!!! incroyable !<br /> bon c'est vrai que mon idée n'était pas terrible , elle pouvait pas la mettre !!!!!<br /> <br /> gentille môman myriam, ta fille a beaucoup de chance<br /> gros bisous
Répondre
A
oui mais un sapin... le sapin de février !!!
Répondre
Publicité
les patouilles de kitty
  • depuis que j'ai découvert la porcelaine froide, je patouille. c'est une pate très agréable a modeler, dès que j'ai un peu de temps libre je fait plaisir a mes enfants, aux amis.....voici quelques model.il y a aussi de la couture, tricot, crochet etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 919
Pages
ne nous abandonner pas

ot0ofn6t

Publicité