Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de kitty
les patouilles de kitty
Newsletter
Derniers commentaires
2 février 2011

besoin de votre aides...

Blinkie_message_6Appel aux dons pour construire un nouveau chenil

L'Espagne est connue pour sa chaleur et son soleil mais cet hiver le pluie a été particulièrement présente. Ces intempéries ont donc rendues les refuges boueux, sales malgré les efforts des bénévoles. Les filles ont donc décidé pour protéger le plus possible leurs petits pensionnaires de faire construire un nouveau chenil. Mais bien entendu, ce projet a un coût... La main d'oeuvre revient en effet à 600 euros, il faut aussi ajouter le prix des matériaux pour cette nouvelle construction. Ce nouveau chenil ne sera vraiment pas un luxe car il permettra non seulement de protéger les chiens du froid, de la pluie et de la chaleur mais aussi d'éviter la surpopulation actuelle de ce refuge.

Nous comptons sur vous pour nous donner un coup de main !

Vous pouvez adresser vos dons à l'adresse suivante (en précisant qu'il s'agit de l'appel aux dons pour la construction du chenil) :

Association Lévriers Libres

Lieu dit Trabute

Quartier de la Rolandière

26190 Saint Jean en Royans

il n'y a pas de petit dons,  et vous mettrer a l'abris de merveilleux toutous qui ne l'oublier pas on terriblement souffert

comme cet hiver a été terrible pour eux

le refuge de l'ange"mariéta" (c'est le refuge ou mon adorable sam était)

a été inonder marieta a besoin de

javel en pastille, de balais, de seau, de serpillières....

et plein d'autre choses

vous pouvez les aidés , vous voulez les aider allez sur le site

http://levrierslibres.com

chiensaimons

Publicité
Commentaires
Publicité
les patouilles de kitty
  • depuis que j'ai découvert la porcelaine froide, je patouille. c'est une pate très agréable a modeler, dès que j'ai un peu de temps libre je fait plaisir a mes enfants, aux amis.....voici quelques model.il y a aussi de la couture, tricot, crochet etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 920
Pages
ne nous abandonner pas

ot0ofn6t

Publicité