Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de kitty
les patouilles de kitty
Newsletter
Derniers commentaires
31 janvier 2011

en surfen sur le net....

f_ebonjour

regardez un peu se que j'ai trouver en surfen sur le net

weedingkitty12_1_

oui, vous ne rêver pas c'est bien une robe hello kitty

et ma puce me dit "elle est trop trop belle ,je la veux s'il te plaît ,je t'en supplie ma tite maman d'amour"

gloups!!!! c'est une robe adulte pas pour enfant

je ne pourrais pas lui offrir "bas tu peu me la faire,allez maman, ta vue comme elle est belle"

gloupssss,gloupsssss!!!! il a fallu que je lui dise qu'elle n'aurais pas sa merveilleuse robe hello kitty

parce que MAMAN c'est PAS FAIRE !!!! 

vilaine maman, pauvre petite puce

mais qu'elle idée j'ai eu de regarder les robes

hello_kitty__153_

Publicité
Commentaires
K
j'ai sur le blog le tuto d'une robe de princesse j'y pensais pas!!! c'est dans couture !!!Et elle y ressemble<br /> bisous
Répondre
L
tu pourrais lui faire en pam sur un cadre pour accrocher dans sa chambre ! après tu fais les petites chaussures les gants , et ça lui fait une belle surprise !
Répondre
C
tu m'étonnes qu'elle aurai voulu la meme !!!! une robe de mariée "princesse" hello kitty!!!! mais c'est le reve de toutes les petites filles!!!!<br /> enfin pour un adulte il faut oser!!<br /> bizz
Répondre
K
pourquoi tu sais pas coudre!!!Elle est pas trop compliquée apres c'est que du drapé de mousseline avec de la fourrure!! et un thermocollant hello kitty!!!<br /> bisous
Répondre
Publicité
les patouilles de kitty
  • depuis que j'ai découvert la porcelaine froide, je patouille. c'est une pate très agréable a modeler, dès que j'ai un peu de temps libre je fait plaisir a mes enfants, aux amis.....voici quelques model.il y a aussi de la couture, tricot, crochet etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 917
Pages
ne nous abandonner pas

ot0ofn6t

Publicité