Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de kitty
les patouilles de kitty
Newsletter
Derniers commentaires
23 décembre 2010

joyeux noel.....

5br

demain est attendue avec impatience par les enfants

mais également par nous, parents.

j'avoue que j'adore voir les yeux brillants de ma puce quand elle ouvre ses paquets

demain, il y a toutes les préparations a faire pour un repas en famille,

alors, je n'aurais peut etre pas le temps de venir vous voir.

donc, ce soir je prend le temps pour vous souhaitez.....

33605121

60170105_pcc926590

vscl5uhs

jnmcc

Publicité
Commentaires
C
Merci Myriam!!!<br /> moi aussi je te souhaite de passer de bonnes fetes de fin d'année et je te dis à l'année prochaine!!!<br /> bisous
Répondre
D
merciiiiiiiiiiiiiiii !!!a mon tour de te souhaiter de bonnes fêtes de Noël en famille que la joie l'amour la paix soit avec vous tous dans cette période !!reçoit les cadeaux les plus beaux de la terre l'amour des tiens !!<br /> bisous
Répondre
L
Merci Myriam,<br /> je te souhaite un joyeux noël<br /> rempli de belles choses, de joie d'émotion et auss un peu de cadeaux, non beaucoup de cadeaux<br /> gros bisous
Répondre
Publicité
les patouilles de kitty
  • depuis que j'ai découvert la porcelaine froide, je patouille. c'est une pate très agréable a modeler, dès que j'ai un peu de temps libre je fait plaisir a mes enfants, aux amis.....voici quelques model.il y a aussi de la couture, tricot, crochet etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 916
Pages
ne nous abandonner pas

ot0ofn6t

Publicité