Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de kitty
les patouilles de kitty
Newsletter
Derniers commentaires
30 octobre 2010

bonjour a tous il y a de drole de chose qui se

bonjour a tous

il y a de drole de chose qui se passe chez moi

des incantations, de drole d'odeur d'araignée frit, des rat qui se faufile....

voyez vous meme

SAM_0134SAM_0135SAM_0136SAM_0138SAM_0139SAM_0140SAM_0141SAM_0142SAM_0128y1pNCaquMZlUm3DQvxXdbRR3cDPxKnC8_rjVDYXQB72YFyWcAr9FhQKEVrX4_es68_x6HroOddhCks

Publicité
Commentaires
L
En tout cas, tu as fait une belle déco.<br /> <br /> Bisous de LILI
Répondre
A
brrrrrrr ! viendrai pas chez toi moi... !
Répondre
C
Happy halloween Myriam! J'adore ton lustre raignées! TOP!<br /> Bisous
Répondre
Publicité
les patouilles de kitty
  • depuis que j'ai découvert la porcelaine froide, je patouille. c'est une pate très agréable a modeler, dès que j'ai un peu de temps libre je fait plaisir a mes enfants, aux amis.....voici quelques model.il y a aussi de la couture, tricot, crochet etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 916
Pages
ne nous abandonner pas

ot0ofn6t

Publicité