Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de kitty
les patouilles de kitty
Newsletter
Derniers commentaires
8 octobre 2010

yesssss!!!

51648687_p

voila! j'ai rencontrer  natasel

et je suis super heureuse, elle est génial!!!

je suis arrivée a l'ouverture, rien que pour elle

si,si et la .......

wouha!!! elle est la, juste devant moi, je suis impressionnée

puis on parle pam évidement, je suis rester une heure a l'admirer

elle explique , donne des conseils. on voit la passionnée, on boit ses paroles

je suis rentrer chez moi, comme une petite fille des étoiles plein les yeux

je me suis fait plaisir         

merci nath pour ta gentillesse

(je met les photos plutard ) bizzzz                                       

51267235_p

54822652_pnath

Publicité
Commentaires
V
Oui j'ai eu le grand plaisir d'aller faire 4 jours d'atelier avec elle<br /> c'est un vrai plaisir
Répondre
L
C super de pouvoir la rencontrer elle ta donner quelques conseils ? j'aimerais bien voir les photos, bisous la chanceuse lol
Répondre
C
[Ange][Ange][Ange][YoupYoup][Danser][Heeehooo][Baver][Baver][Baver][Baver][Baver][Baver][Baver][Baver][Baver][Baver][Baver][Baver][Baver][Baver][Baver][Baver][Baver]voilà j'ai tout dit! [mdr]! Chanceuse va!<br /> Bisous Myriam!
Répondre
Publicité
les patouilles de kitty
  • depuis que j'ai découvert la porcelaine froide, je patouille. c'est une pate très agréable a modeler, dès que j'ai un peu de temps libre je fait plaisir a mes enfants, aux amis.....voici quelques model.il y a aussi de la couture, tricot, crochet etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 916
Pages
ne nous abandonner pas

ot0ofn6t

Publicité